Plus qu’un instructeur Mélanie se passionne pour toutes les activités relaxantes, patiente et pédagogue elle vous transportera vers sa philosophie du bien-être.

Mélanie décide alors de s’intéresser au Pilates  cette discipline aux apports bénéfiques physiquement et mentalement.

Sans plus attendre elle décide en 2018 de suivre un cursus de formation auprès de Katia Hammouche au Studio Pilates à Strasbourg.

Un centre de formation qui propose un programme complet crée par Lolita San Miguel, l’une de disciples de Joseph Pilates.

Mélanie obtient la certification en Octobre 2019 de la formation, qui est reconnue par La Pilates Method Alliance (PMA) et par la Fédération Française de Pilates (FPMP)

C’est une formation riche en découverte, en pratique et en maitrise de la méthode pour vous faire évoluer vers ce que vous pouvez devenir de meilleur en tant qu’élève et enseignant en Pilates avec un corps sain dans un esprit sain.

Pilates Mulhouse Mélanie Danh Pha small

       
Poledancemulhousevirginia

       

Virginia est une jeune comédienne, circacienne professionnelle, nourrie d’une solide expérience de terrain : Conservatoire d’Art Dramatique de Mulhouse, de nombreuses interprétations (une trentaine de créations théâtrales et chorégraphiques), stages, ateliers, formations, études supérieures dans les arts du spectacle.

Pour la scène, elle travaille principalement avec la Cie des Rives de l’Ill dirigée par Thomas Ress. Ce qui lui permettra de goûter à la scène parisienne et avignonnaise. Elle se forme aux arts du cirque en 2006 pour une création théâtrale et continue à se spécialiser dans les aériens et plus particulièrement le tissu & filet aérien, la corde aérienne et… la pole dance ! C’est sous cet angle qu’elle appréhende la discipline lorsqu’elle la découvre en 2010 avec sa soeur Mélanie, lors de la compétition française. Elle y entrevoit « une source intarissable d’inspirations artistiques et de performance ». Rapidement, elle décide de se former à la pole et à la contorsion ce qui lui offre la chance de travailler avec des artistes de grandes compagnies comme Les 7 doigts de la mains ou le Cirque du soleil. Diplômée de la célèbre école Pole Dance Academy Sydney de Michelle Shimmy et Maddie Sparkle, elle continue à rencontrer des artistes du monde entier.